3.11.2007

Le drôle.

Les choses qui me font rire ne sont pas habituelles. J'm'explique: c'est rare que les choses qui devraient être drôles me fassent rire. Exemple, y'a pas vraiment d'humoristes qui me font rire, sauf chose-là... Patrick Huneault. Anyway, ces jours-ci, je trouve l'humour sur les boîtes de cup-a-soup.


Sous la thématique, "Ayez plutôt une cup-a-soup" (je pense qu'on devrait plutôt dire "prenez", au sens de "have", mais bon).

Donc oui, pourquoi ne pas prendre une cup-a-soup au lieu d'un beigne, c'est une meilleure collation...

Oui aussi, pourquoi ne pas prendre une soupe au lieu d'une cannette de boisson gazeuse, j'accepte.

Mais bout d'corde on s'entends-tu que si votre collation c'est un martini, vous avez peut-être un problème? Et vice-versa, je pense que James Bond aurait été vu d'un oeil différent si il buvait des cup-a-soup au lieu de son "Shaken not stirred". "Barman: 1 cup-a-soup broccoli-fromage, brasse comme faut, j'veux pas de grumeaux". Ouin, moyen.

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tsé, on habite ensemble...
Ce qui veut dire que je vois le côté de tes boîtes de soupe quand j'ouvre la porte du garde-manger. J'M'étais fait la même réflexion au sujet de cette boîte-là !
Ding Dong ! Allo ! Une petite cup-a-soup au lieu d'un Martini, Francis?

11:23 PM  
Blogger Unknown said...

Moi ce que j'aime c'est qu'on me carbonise le message au fond du crâne!

INSTEAD-PLUTOT !

En gros gras rouge!

Un Martini-soda avec une tite soupe accompagné d'un beigne en dessert, j'ai pas tout mes groupes alimentaires là ?

http://www.hc-sc.gc.ca/fn-an/food-guide-aliment/index_f.html

Bon ok, j'arrive pas à trouver tous les items dans le guide... mais je suis sûr qu'on peut s'arranger!

12:28 AM  
Blogger Simon Duhamel said...

Du grand Lachapelle!

9:20 AM  

Post a Comment

<< Home