1.05.2008

Le Bonheur ++

Dans la série, ces posts qui ne changeront absoluement rien à l'histoire, je voudrais remercier les gens qui programme la TV-pas-de-cable. Depuis mercredi je suis crazy-fuckin'-grippé. Mais j'ai réussi à trouver un peu de bonheur dans la journée de jeudi puisqu'était présenté, à la TV gratis, dans la même journée...

SOS Fantôme
Les Goonies
Les 12 travaux d'Astérix
Charlie's Angels

Je tiens à noter que j'ai aussi vu dans les jours suivants Shaolin Soccer (un classique), SOS Fantôme 2, Charlie's Angels 2, et Bend it like Beckham (un de mes films préféré). Bend it like Beckham a d'ailleurs dans sa trame sonore, une version indienne de "Power Of Love" de Cééééline. Ma-gique.

1 Comments:

Blogger Simon Duhamel said...

Ah les Goonies... moi je voulais être Choco, mais j'étais trop mince...

8:19 AM  

Post a Comment

<< Home