4.02.2006

Never trust a dinosaur...

J'ai regardé King Kong hier... C'est pas très bon, mais ce n'est pas de ça que je voulais parler. Il y a dans le film, un combat entre King Kong et des dinosaures, ça m'a appris beaucoup de chose. Tu peux pas truster un dinosaures, King Kong se battait contre un, pis là tous ces chums dinosaures sont arrivés, l'ont attaqué par derrière à 5 contre un. Les dinosaures sont traîtres... pas fiables.

Je me demandais aussi, est-ce qu'il y a des règles implicites dans une bataille gorille-dinosaure? Tsé, tu te bats contre une fille, tu sais que tu ne peux pas lui tirer les cheveux, pis elle a pas la droit de te frapper dans les couilles... Mais un singe pis un dinosaure, c'es-tu: tu ne me tires pas les poils pis je ne te pitches pas par la queue... Ça serait juste fair.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home