3.21.2007




Aujourd'hui, c'est la fête à mon blog. 1 an. Qui aurait crû? Vraiment, sans farce, personne aurait pu prévoir que je serais assez responsable pour "updater" un blog pendant 1 an de façon + ou - régulière (je vous rapelle que tout est relatif). Je pense avoir prouvé que je suis une personne responsable, je suis maintenant prêt à faire mon cours de gardiens avertis ou à m'acheter une perruche.

Bonne fête blog... regarde, j'ai même invité tes amis pour te faire un petit party... Allez, y'a du Kool-Aid pis des chips Dulac au Ketchup, faites-vous plaisir.

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Joyeux anniversaire Fistonnet !!

signé: Granpapa Vidéoway

9:24 PM  
Blogger Simon Duhamel said...

Wow, c'est fuckn' inspirant ton histoire, du grand Claire Lamarche avec la petite réunion de famille! Très touché d'en faire partie! Lâche pas pis donne-nous une 2e année tout aussi + ou - palpitante... E=MC2

7:40 AM  
Blogger Julie said...

Merci de m'avoir invité à ton party de fête de blogue, les jeux étaient amusants (sauf l'âne pis la queue...pu capable!) et j'ai aimé le contenu de mon sac à surprise.

4:24 PM  
Anonymous Anonymous said...

Thanks for writing this.

3:39 PM  

Post a Comment

<< Home