4.12.2006

Showtime

Je suis allé voir le show des Yeah Yeah Yeahs... c'était un peu décevant, mais ils ont joué Miles Away. Le bon côté c'est que j'ai enfin compris le processus intellectuel de ceux qui vont voir des shows...

Driiiiiiiing:

-Yo Dude, ça va?
-J'ai pas le temps de te parler man, faut que je me prépare pour le show de ce soir...
-C'est dans 4 heures
-Ouin j'sais, mais faut que je me dépeigne les cheveux, que je fasse des trous dans mes jeans neufs, que je frippe ma chemise pis que je me choisisse un bon coat de cuir d'intérieur...
-Ok, j'voulais t'emprunter ton asti d'vieux t-shirt, qui est pas vieux pis que t'as payé vraiment cher parce que c'est le look "vintage".
-OK mais viens le chercher, j'ai vraiment de la misère à arranger mes cheveux, sont comme trop beau.
-Ouin, ça c'est plate.


F.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home