3.28.2007

J'aime, j'aime pas.

J'aime fortement Tricot Machine. Fortement dans le sens de "ça faisait longtemps qu'une première écoute m'avait pas faite sentir aussi petit dans mes caleçons". Pis ceux qui pensent que: " Tricot Machine, c'est pas un peu... ben euh..." Oui, c'est même beaucoup "ben euh" pis c'est ça que j'aime. Un sentiment de tounes de cuisines simples, moitié "feel-good", moitié "balle-dans-la-tête".

Je les aime presqu'autant que je les déteste, profondément. Ils sont deux, forment un couple dans la vie comme sur scène, sont cutes, y'ont l'air heureux, ils font des belles chansons et se regardent amoureusement quand ils les chantent... FUCK, sont tellement sweet qu'ils me donnent le diabète.

Quoi, de la jalousie??? Ouin, pis qu'est-ce que tu vas faire hein?

F.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je suis une fan finie de Tricot Machine. En attendant d'acheter le cd je vais sur leur site 5 fois par jour !

Mais pas jalouse pour 2 cennes, ils me donnent plutôt le goût de sortir mon tamtam et mon violon et de me gosser des tounes à moi.

Pour ce qui est d'être cutes et amoureux...bon, j'imagine qu'un jour je vais revivre la même chose...et sinon, tant pis. J'aurai tout plein de blogues à lire pour combler mon vide intérieur.

8:49 PM  
Blogger Simon Duhamel said...

Je savais que derrière ton masque se cachait une tendre créature, merci pour ton ouverture et ta sensibilité, tu représentes vraiment l'homme moderne dans toute sa splendeur virile et touchante... Tu portes des bas blancs, mais tu les plies en quatre pour les remettre dans ton tiroir, c'est aussi ça la vie.

7:53 AM  

Post a Comment

<< Home