4.19.2007

Si y' une chose qu'on ne peut pas prévoir, c'est bien le hasard.

Dans la série: "Ces choses du hasard qui m'arrivent" (la premier tome m'a envoyé en Suisse). Voici le tome 2.

Driiiing
Moi: Allo
Pat: Heille François c'est Pat, avais-tu prévu aller voir Damien ce soir?
Moi: Euh... ouin.
Pat:Pourrais-tu faire une petite entrevue, prendre des extraits de show pis faire des vox pop pour nous?
Moi: Euh... ouin.
Pat:Ok, va à Radio-Can, y'a un mini-disc pis un micro qui t'attendent, j't'apelle demain, on va te passer en live
Moi: Ouin, je suis enrhumé...
Pat:On va te moucher avec la console.
Moi:OK.

Pis c'est là, ça existe. Clique pis écoute. Vous remarquerez que je mets mes accents toniques tout croche.

Labels: ,

1 Comments:

Blogger Simon Duhamel said...

Excellent mon Frank, maintenant soigne ton rhume!

7:55 PM  

Post a Comment

<< Home