5.21.2007

Nose Job

Le plan était simple, calculé. La van frappe l'ambulancière (protégée par un matelas). L'ambulancière revole un peu, l'exemple est clair... précis, pas de question.

Go.

Finalement, la van va trop vite, ramasse le matelas (et l'ambulancière), éclate le pare-brise, les gens sautent d'un bord pis de l'autre, on essaie de limiter les dégas, dans le brouhaha causé par l'impact, je me prends un prend coup sur le nez, écrase mes lunettes, fend mon nez.

"Heille t'as sauvé la caméra... pis tu saignes"


Ah oui, j'ai mentionné que c'était pour le travail tout ça?

2 Comments:

Blogger Unknown said...

tellement nu film style ;p

10:13 AM  
Blogger félix said...

heille dude... je veux pas faire ma bitch mais tu devrais toujours créditer le photographe. c'est un ami qui m'a appris ça... moi aussi, à mes débuts comme bloggeur, j'oubliais. masi paraît que c'est vraiment pas cool.

12:50 AM  

Post a Comment

<< Home